stepgir2000 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 quel marque pour la carte sd et quel capacité pour installer gecko voir plus merci sur la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 quel marque pour la carte sd et quel capacité pour installer gecko voir plus merci sur la wii Tu parles de l'adaptateur Gecko qui se met dans le port de carte mémoire gamecube ou de l'homebrew Gecko os, ce sont 2 choses différentes? Si c'est pour Gecko os ou toutr autre homebrew Wii, il faut une carte SD de 2 Go maxi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 quelle marque pour la sd je parle pour mettre gecko os merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 quelle marque pour la sd je parle pour mettre gecko os merci N'importe quel marque fait l'affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 je confirme, n'importe quelle carte mémoire SD, du moment que sa capacité soit supérieure à la taille du gecko OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant