mimix Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 oulaaaaaaa, va y'avoir des frais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 oui mauvais pour le portefeuille tout sa! perso, je sais pas quoi demander au papa noël. si je demande la ps3 ma mère va me couper la tête ou autre chose! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Je suis en frais réduits moi. Un simple ensemble 2.1 de chez logitech pour ma chambre d'étudiant =) Bon après j'ai eu un Dell Studio pour mon bac et ma mère s'est acheté une nouvelle voiture et j'ai recupéré l'ancienne donc j'ai pas a me plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Pour noël, sûrement pas grand chose d'intéressant... Fable 2 sur 360 peut être ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Pour Noel j'aimerai bien une belle ST205, mais je reve un peu , je reste a la ST185 pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Mwap! Moi, si tout se passe bien, ce sera une borne d'arcade Super Breakout un peu comme celle-ci http://www.flippers.com/images/Atari-SuperBreakout.JPG Une des toutes premières bornes Atari, avec l'écran vertical... Si Papa Nowël peut fournir €€€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 ptain pour mettre des bornes faut un paquet de place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 oulà la poussière MDRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 wahouuuuuuuuuu smackdown vs raw 2009 est passé en test ! la note est en concordance avec ce que j'avais testé lors du MGS ! un bon 16/20 faut que je me débrouille pour l'avoir à noël tellement il est fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Ma femme m'offre pour noel une 360 pack gears of war 2 , pour la remercier je vais lui acheter un lcd pour la chambre a coucher comme ça elle regardera ses series autre part que dans le salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant