widescreen Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 mon beau sapin ...tralala.. tralalèèèèèèèèèèèèèèèèèère ...etc etc alors voila qu avez vous commandez au vieux monsieur a la barbe blanche(celui des pubs coca !!)???? moi j espere que monsieur n vas me ramener une belle neogeo noir a cartouche en boite et tt:D:D:D:D!! ou le truc pour jouer a l arcade sur la tele(de chez neo geo enfin une sorte de mod de borne)!:D:D:D:D:D:D:D:D:D et vous les ami(e)s ???quoi dans vos souliers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Hehehehe pour noel je sais pas, mais je previens deja que la semaine prochaine, quelques jolies pieces debarquent chez moi. Mais il est vrai qu'une Neo Geo en boite pour Noel ca serai sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 moi je vise petit ... mon sonic adventure 2 10th anniversary arrive et crazy taxi 1 et 2 et sega rally 2 sur dreamcast.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est connu cette histoire on l'apprends à l'école dans le programme sur la seconde guerre mondiale. (enfin quand j'étais jeune ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 HS:je savais pas pour le vert mais oui c est coca qui a inventé le visuel du gros !!sinon pour les cookies et le verre de lait c est LU et LACTEL !!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Pour moi ca sera une PS3 Hagane et (si elle est tjr dispo) une bobox panzer dragoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Tu savai que le Pere Noel était vert au début et que c'est coca qui a TOUT racheté pour le mettre a sa couleur ? Ils sont prêt a tout >< . C'est mieux que ça, ils n'ont rien racheté du tout mais détourné un bonhomme du domaine public en le reskinnant avec les couleurs de la firme, en insistant bien c'est resté. Y'a plein de truc à savoir sur coca que l'on associe volontier aux américain et à la libération, on oublie sa présence en Allemagne avant la guerre où notement des ouvriers français ont travaillé(STO), et les pub dans Die wehrmacht ou je sais plus le nom du journal du 3eme reich. Excusez moi du HS historique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Moi comme d'hab des consoles en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Beh moi heu bin surement une 360 ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 la mission " nouveau pc pour noel " est désormais lancée pour moi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant