sylax Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) si tu veux me rajouter a ta liste d'amis gamertag sylax69 Modifié le 11 novembre 2008 par sylax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Mon gamertag c'est Robinhou XIII pour ceux qui veulent faire un coop ou deshordes je suis dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzi93 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 (modifié) salut Moi j'ai acheté ma xbox à noel dernier et j'ai pris l'abonnement au live dans la foulée parce que j'avais trippé graaaaaaaaaave sur le 1. J'en etais complétement accroc ( ). Et le 2 .... C'est encore pire !! Le mode HORDE est fantastique mais j'ai pas d'amis non plus pour jouer avec moi . La meilleure chose qui pourrait m'arriver ce serait de me faire bannir parce que sinon je crois que ma femme va me quitter et ma fille me détester(sans parler de toutes mes maitresses et de ma productivité au taff). Modifié le 12 novembre 2008 par uzi93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 serieusement c un truc de fou pas un francais sur le live c fou ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 c claire rien que des americains avec des connexions de ouf impossible de les kills il me degoute le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 j'apporte ma petite pierre au post, il est magnifique ce jeu! je viens de le finir et comme tout le monde le devine je pense, vu que la reine s'est barrée il est probable qu'il y ait une suite...wait and see, peut etre sur xbox 720. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erAser_crAsh Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 j'apporte ma petite pierre au post, il est magnifique ce jeu! je viens de le finir et comme tout le monde le devine je pense, vu que la reine s'est barrée il est probable qu'il y ait une suite...wait and see, peut etre sur xbox 720. Euh...il est connu de longue date que ce sera une trilogie, hein :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 je profite de ce topic pour savoir si des personne sont interser pour refaire le jeux en demant ( et commencer ce soir par exemple ) Mon gamertag sylax69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 j'apporte ma petite pierre au post, il est magnifique ce jeu! je viens de le finir et comme tout le monde le devine je pense, vu que la reine s'est barrée il est probable qu'il y ait une suite...wait and see, peut etre sur xbox 720. Merci moi je l'ai pas fini, et tu m'as casser la fin Tu préviens pas ni rien, on lis ton post normal quoi, et paf là tu gâches la fin quoi Tu aurais pu mettre la balise spoiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 patch pour corriger le prob d'attente pour avoir une partie en ligne dispo source jv.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant