stefoc Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Citation: j'ai acheter le jeux et torcher le jeu en 1 journée et les mec faut arrete de faire les no life aussi:reflexiomo6: que veux tu le dimanche y a rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 et les mec faut arrete de faire les no life aussi:reflexiomo6: Faire les no life???? On est bien sur meta ici non ??? On est tous des nos life Special dedicace aux metagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 en même temps , la plupart connaisse la durée de vie d'un tel jeux , donc si tu le torche 8h non stop , faut pas pleurer derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 on pleure pas on savait ce qu'on fesait D'ailleurs la j'ai un pote qui arrive le mode Dément va subir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Faut que je test le online moi, mais j'ai pas d'amis :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Tain''' Le mode multi online c'est le daube , c'est quoi se matchmaking.... sa fait 30 min que se cherche et rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 oui c'est clair c'est long c'est pour sa que j'ai commencé le mode coopération avec babman62 en vétéran c'est un peut plus dur et j'ai l'impression qu'il y as plus d'ennemis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Plus dur en effet, plus résistants aussi ! Y a t-il un courageux qui ait réussi à le finir en dément ?! Et au niveau des succès vous en êtes ou ? Pour ma part, j'en ai déjà 410/1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 j'ai un pote dans ma liste, il a fini en dément et il a 900/1000 ( environ je sais plus lol) , y a des no life ( il a Fallout 3 a 1000point et Dead space en 3jours :s ) perso je les a peine commencé , je préfère le fair en coop quand j'aurai des amis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Qui est ce qui joue online? qu'on se fasse des multi et qu'on partage nos gamertag, j'ai pas d'amis donc j'arrive jamais a jouer online :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant