mimix Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 oui sauf que là c'était loin après la sortie de la console ! et pas limité à certains acheteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxidcgamers Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) Il parait qu'on aura bientot la version finale Finalement la Dreamcast aura eu pas mal de FPS: Quake 3 Unreal Tournament Outtriger Soldier of Fortune Rainbow Six: Rogue Spear Half-Life Counter Strike Modifié le 23 novembre 2008 par maxidcgamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 que du bon quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxidcgamers Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Attention après Counter Strike, les mecs vont essayer de porter Counter Strike: Condition Zero et Paranoia sur Dreamcast. Ils essayent de créer aussi un remake de Return of Castle Wolfenstein sur dc. Counter-Strike DC - Ñòðàíèöà 6 - Dreamcast Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 ils feraient bien de finir ce CS 1.6 et de le rendre jouable en multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxidcgamers Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 la Dreamcast va peut etre avoir au final plus de FPS que la Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Et bien moi je fait faire mon boulet. Comment je fait une image fonctionnelle a partir du dossier "data"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxidcgamers Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 je croix qu'il faut avoir half life aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 j'ai half life,mais ça ne me dit pas comment graver le contenu du dossier data.Une ame charitable s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 j'en sais rien du tout... essaye de coté de google avec "comment graver un homebraw dreamcast" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant