gamer2222 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonsoir tout le monde, Voila j'ai un petit soucis avec mon disque dur Seagate 500go. Je l'entends régulièrement faire une sorte de "boom boom", meme si je ne fais rien. C'est pas génant mais assez énervant. Je ne sais si celui ci est défecteux car j'arrive à lire mes films, surfer sur le net ect... Je suis sous Vista Intégrale. Mon dd va t'il bientot rendre l'ame? Ca serait embetant car je l'ai acheté il y a à peine 2 mois... Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 il a toujours fait ce bruit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Non pas au début. Mais la c'est bizarre, ca s'est arreté j'ai l'impression. Mais je pense que ca recommencer apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Si il fait un bruit comme si quelqu'un creusait dedans lorsque tu les parcours, c'est qu'une des tetes touche un des disques, et tu ne peux rien y faire. Ton disque peut fonctionner encore longtemps comme ca, ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Lance les diagnostiques avec les utilitaires appropriés depuis le site de Seagate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Si tu pouvais enregistrer ce bruit et le poster ça serait bien Sinon tu peut aussi poster les informations SMART a son sujet ... tu les trouvera via HD Tune ou consort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Je vais essayer de l'enregistrer. Parfois ca le fait, parfois non... Sinon je vais esayer HDtunes pour voir ce qu'il dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Je n'ai jamais entendu un DD faire boum boum... Plus Crack, cra cra crak... Alors effectivement un enregistrement sonore passerait bien! De quelle série s'agit-il? et de quelle usine sort-il? Les derniers ES2 sortent d'une autre usine que d'abitude et eux, n'ont pas l'air fiable du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant