Thutur Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut, je voudrais savoir quelles sont les conditions de la garantie d'un an qu'on a lorsque l'on achete une ds neuve. Si vous avez un document à me transmettre ce serait sympa merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Si tu pouvais nous développer la raison de ta question? Les conditions d'une garantie, pour y avoir droit, sont les mêmes pour 99% des appareils: 1/ Ne pas démonter 2/ Ne pas laisser tomber 3/ HS en cas d'utilisation normale du produit Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thutur Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 je voulais savoir si elle était effective si on la faisait tomber ^^ merci pour la rép Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 je voulais savoir si elle était effective si on la faisait tomber ^^ merci pour la rép Est ce que la garantie du fabricant marche si tu rentres dans un mur avec ta voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 je voulais savoir si elle était effective si on la faisait tomber ^^ merci pour la rép Tu ne risques rien à la renvoyer chez nintendo ou son représentant Une petit lettre avec des bons arguments, et peut-être que.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 tu peu dire que du genre au lendemain elle n'a plus marcher tous dépend quel et la panne et l'etat si elle et toute abimer de partout sa marchera pas a mon avis mai qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est surtout qu'il n'y a rien à perdre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thutur Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Si, si le devis est refusé et que je ne veux pas payer 69€ pour les réparations, je dois quand même leur donner 15€ Donc je vais y réfléchir merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 69Euro console neuve (il ne répare rien) ou poubelle, que choisis-tu? Au final on ne sait même pas ce qu'elle a ta console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadako Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Dans le même sujet, quelqu'un sait comment Nintendo s'apperçoit qu'une ds à été ouverte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant