Dante Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Dire quoi? On est désolé y'a du retard? Désolé la douane à bloqué notre paquet, on pense l'avoir d'ici quelques jours... etc... C'est ça que vous voulez avoir comme info d'un shop?ben si ça dépasse 3 semaines,un mois ché pas mais bon un petit mail,un petit message du ce du pourquoi ça mange pas de pain(surtout si le matos en lui même est disponible et non en rupture de stock......et que la commande a été passée pendant les périodes calme et non de fêtes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 D'accord avec mimix, un minimum de sérieux. Surtout que certains pour encaisser le paiement direct ils sont balèzes mais pour préparer le colis ils attendent bien une semaine. Cdiscount par exemple alors que RDC hyper rapide, étiqueté alors que c'est pas payé des fois. Mais c'est des grosses chaînes, Alapage = Topachat, pris identique sérieux, mail jamais eu de problème je les ai contactés par un mail trouvé sur le net. J'aime bien. Y a un minimum à faire je pense, quand y a le maximum c'est parfait mais on peut pas avoir le maximum de services et le prix minimum c'est souvent impossible. Tiens j'ai un exemple tout chaud, mgmi.Fr j'ai commandé mon écran Sony, hyper sérieux ils m'ont appelés plusieurs fois et tout donc la commande est passé et tout. Car j'avais posé pleins de questions et passé une demi journée avec le gars sur le chat. Et là en faite j'avais un bon d'achat que j'ai filé à une pesonne, et le gars m'a appelé pour avoir la confirmation. Un truc maois que je verrais nulle part ailleurs je pense, mais bon après ils vendent du sony donc ca fait moins de client je pense. Contrairement à un RDC ou Alapage qui vend de tout. Ensuite, le client est roi c'est vrai, et je suis pour. Mais sur internet, c'est différent du magazin je suis d'accord. Car y a pas autant de contact physique que en magasin donc le client est roi dans la relation, l'échange. Mais pas dans le respect. ET la personne qui commande sur internet bah faut qu'elle se rensiegne, je me rapelle de mon premier achat sur internet, Les Sims 1 pour Noel chez alapage. Ca remonte à pas mal de temps tout de même, bah c'était pas aussi rapide que maintenant, mais c'était bien à l'époque. Maintenant je fais plus de commande par internet que en magasin personnement manque la bouffe xD. et l'essence. Mais ce que je veux dire, c'est qu'au final bitonio a raison y en a qui s'affolle pour un rien. (Devrait y avoir des lois et dees règles sur les délais comme sur ebay, litige au bout de 15 jours) mais que je trouve inadmissible dans les magasins ou les vendeurs y connaissent autant sur leur rayon qu'en cuisine et qu'ils veulent juste vendre donc raconte des conneries au client. Bah c'est inadmissible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 les vendeurs conseils dans les magasins , souvent leur qualification c'est la case "hobby" de leur cv ... c'est dire à quel point certains sont nuls car ils ont rempli la case exprès pour postuler sur l'emploi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Faudrait modifier le titre , ou mettre tout les site internet qui font pareil . Compter toujour un bon moi de délai, a part quelques sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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