Aller au contenu

consoleshop.com <-- ATTENTION


vmlinuz

Messages recommandés

tout le monde s'acharne sur le bito, mais juste pour rappeler le sujet du post, vmlinuz voudrait savoir si des gens ont déja commandé sur consoleshop et si ils ont eu des problémes avec.

Mais tu devrais attendre encore un peu avant de t'affoler, ça arrive souvent que les délai ne soit pas respécté. Si jamais il s'agit d'une arnaque, comme dit plus haut tu as quasiment aucun recours, ou alors ça te reviendra certainement plus chére que 16 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde s'acharne sur le bito, mais juste pour rappeler le sujet du post, vmlinuz voudrait savoir si des gens ont déja commandé sur consoleshop et si ils ont eu des problémes avec.

Mais tu devrais attendre encore un peu avant de t'affoler, ça arrive souvent que les délai ne soit pas respécté. Si jamais il s'agit d'une arnaque, comme dit plus haut tu as quasiment aucun recours, ou alors ça te reviendra certainement plus chére que 16 €

 

Bon comme quoi... rien ne sert de s'affoler !

J'ai reçu un réponse à mes mails le 19 Nov et le paquet parti le 20, reçu aujourd'hui.

 

Donc je tiens à présenter mes excuses au site consoleshop.com.

 

Merci encore pour vos réactions et informations.

 

Et pour clore le sujet, les geltabz sont au poil, que du bonheur.

 

Amicalement.

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 snamidro "les jours de faites"

par contre "Faudrai faire un petit anal" 'ttention j'en connais qui vont sauter au plafond ;)

 

dis bitonio au final tu taff ou?t'as taffe a meta a cote du bureau de robocop?parcequ'a t'entendre parler ....

 

Je me demande (vu les plaisanteries de certains modos) si c'est bien moi qui ai écrit Faites au lieu de fêtes?!

 

Enfin, c'est un détail, je n'ai pas besoin de "taffer" quelque part ou dans quelle société que ce soit

pour me mettre à la place des gens...

 

Certains clients ont toujours été trop exigeants sans être pour autant réaliste

le principe du client est Roi, n'est pas du tout applicable...

 

Le client est respecté autant qu'il respecte celui avec qui il a une relation professionnelle

 

ça c'est tout de suite plus juste! non?! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire quoi?

On est désolé y'a du retard? Désolé la douane à bloqué notre paquet, on pense l'avoir d'ici quelques jours... etc...

 

C'est ça que vous voulez avoir comme info d'un shop?

 

Comme je l'ai dit, faut pas commander par internet dans ce cas!

 

Il est clair que la vente par internet demande, du côté du vendeur

un peu d'organisation et de programmation pour la gestion de son stock

 

Mais de l'autre côté, de grandes boites de VPC, existantes depuis des années

ont toujours fait pareil...

 

On passe commande, ce qui est en stock est préparé, et le reste arrivera quand ça arrivera!

 

Il y a des "Conditions générales" pour savoir comment ça se passe et nos droits de recours!

 

Les gens croient que le fait de se plaindre, d'envoyer 10 mails à la suite fera bouger les choses

 

la seule chose que je dis, c'est que ça ne sera pas le cas et bien au contraire!

 

Donc avant de cliquer pour valider votre commande sur un site de VPC,

réfléchissez bien aux conséquences possibles et si vous avez un doûte ne le faite pas!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu me feras pas changer d'avis, un site ce doit de répondre à ce genre de question pour des retards prolongés ne serais-ce que pour nous dire pourquoi ça marche pas correctement !

 

en ce moment par exemple j'ai une commande sur alapage qui a mis 15 jours à passer en validée, et là hop rupture de stock ! donc re attente ! ben j'ai envoyé un mail pour savoir le délais de réapprovisionnement estimé pour aviser ou non d'une annulation de ma commande ! et c'est la moindre des choses qu'ils peuvent faire !

si ils sont pas capables de gérer les paiements en moins de 15 jours ni tenir leur stock c'est pas ma faute. mais ça je ne leur reproche pas, j'ai commandé sur le net en connaissance des possibles risques que l'on a parfois ! mais comme je l'ai dit, c'est la moindre des choses que de répondre a une demande simple et non abusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...