Aller au contenu

consoleshop.com <-- ATTENTION


vmlinuz

Messages recommandés

Moi je le comprend , tu commande il y a 2 semaine des boutons et ta pas de réponse des mecs c'est pas normal et puis attend c'est leur boulot sinon il faut pas se lancer dans ça si on peut pas assumer .. !

C'est quand même 16 € et il faut les gagner on les trouve pas en tout cas merci de me dire que se site est POURRIT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'au final je me suis retrouvé modo pourquoi là-bas?

 

justement parce que c'était devenu "TROP" y'avait des commandes, des tonnes de questions "est-ce que c'est validé" "j'ai commandé mais pas reçu mon numéro de commande", etc...

 

il y avait un gars qui s'occupait des paquets, robocop qui travaillait à côté, etc...

 

Je sais ce qu'est une boutique, et je sais ce que ça représente de préparer des commandes, les gérer et surtout les envoyer dans les délais pendant les périodes de faites!

 

Et je connais aussi le comportement des "Djeunss" qui dès qu'ils ont passés commande, voudrais déjà descendre à la boite aux lettres pour y trouver leur paquet!

 

Tout ce que je dis, c'est que le monde de l'internet concernant la vente et plus particulièrement la vente d'import,

n'est pas évidente et que toutes réponses qui n'est pas données par le shop, est en général due au fait qu'eux-mêmes n'ont pas la réponse venant de leur fournisseur!

 

Donc poser des questions toutes les 5 minutes envoyer un mail, puis un second 2 minutes plus tard parce qu'on a pas répondu au premier, etc...

 

ça ne sert tout simplement à rien!

 

Plus on laisse travailler le shop, plus efficace il sera!

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie celle là

les périodes de faites!

Faudrai faire un petit annale des plus beaux posts de meta

 

Je m'en souviendrai, je metterai ça sur le fait que tu sois mal réveillé.

 

Sinon il y a des limites dans le suivi, allez voir sur macgeneration, le topic des tracking a atteint 200 pages en quoi moins de 3 semaines, faut dire qu'il y a de plus en plus de commandes de Macbook car c'est que des nouveaux.

 

Sinon je suis complètement d'accord, chacun fait ce qu'il a faire. Mais on a pas inventé les secrétaires juste pour le plaisir de Bill Clinton mais pour s'occuper de la paperasse.

Donc un gars fait les colis et dieu il y en a, et une femme répond aux emails, au tél etc.

C'est le plus simple, après faut que les deux soient communicants, mais un gars qui fait tout c'est physiquement impossible.

Il est obligé comme tu dis de travailler en sous régime.

Après y a la solution de mixer un entrepôt pour plusieurs boutiques, Topachat et alapage et une autre. C'est tout pareil ca sort du même entrepot, et au final même logistique du côté du stock et prix et même service. Qu'est ce qui diffère bah je me le demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...