Aller au contenu

consoleshop.com <-- ATTENTION


vmlinuz

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne suis pas particulièrement satisfait.

 

J'ai commandé il y a 2 semaines les petits capuchons pour manettes; les Geltabz.

Mon beau frêre à le doigt trop lourd et a bien attaqué celui d'origine de sa manette PS3.

 

Donc moi, bon coeur, je lui dis bouges pas on va passer commande sur le net, et là .... Une commande sur ce site "consoleshop.com", 16€14 de débités sur mon compte et toujours rien dans la boite au lettres.

 

J'envoi un mail chez eux, ... pas de réponse.

 

Ma conclusion :

J'en ai pour 16€14 pour le plaisir de me faire avoir....

Alors attention, ne commandez pas chez eux.

 

Si toute fois je reçoit ma commande, je me ferais un plaisir de vous en infirmer et de retirer ce que je dis, mais à en lire les critiques parci parlà sur Internet, NE COMMANDEZ PAS CHEZ EUX.

 

Petite question : quels sont les recours dans ces cas là ?

 

Merci d'avance.

Seb.:reflexiomo6:

 

Edit du 24/11 : Je retire mes craintes et confirme la reception des produits.

Modifié par vmlinuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne suis pas particulièrement satisfait.

 

J'ai commandé il y a 2 semaines les petits capuchons pour manettes; les Geltabz.

Mon beau frêre à le doigt trop lourd et a bien attaqué celui d'origine de sa manette PS3.

 

Donc moi, bon coeur, je lui dis bouges pas on va passer commande sur le net, et là .... Une commande sur ce site "consoleshop.com", 16€14 de débités sur mon compte et toujours rien dans la boite au lettres.

 

J'envoi un mail chez eux, ... pas de réponse.

 

Ma conclusion :

J'en ai pour 16€14 pour le plaisir de me faire avoir....

Alors attention, ne commandez pas chez eux.

 

Si toute fois je reçoit ma commande, je me ferais un plaisir de vous en infirmer et de retirer ce que je dis, mais à en lire les critiques parci parlà sur Internet, NE COMMANDEZ PAS CHEZ EUX.

 

Petite question : quels sont les recours dans ces cas là ?

 

Merci d'avance.

Seb.:reflexiomo6:

 

Euh, je veux pas te contre dire mais faut peut être pas s'affoler après seulement deux semaines, si le contact est out tu dois avoir des mails de confirmation/tracking number ou peut etre pour te dire qu'il y a rupture...

 

Déjà en commandant en France avec la poste 2-3 semaines c'est courant... Alors dès que cela dépasse les frontières.

Qu'à tu choisis pour le shiping ? UPS ?

 

Je suis pas pour le fait de fustiger un shop (sérieux ou pas) sans avoir pris le temps d'attendre. Sinon malheureusement, pour 16€ tu n'as quasiment aucun recours.

 

Edit si tu les a pris en noir :

Out of stock! Backorder now!

ETA: not available

Modifié par the_real_slim_jesus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le net n'est tout simplement pas fait pour certains...

 

y'en a qui passe commande le premier jour, et dès le landemain ils veulent une confirmation que c'est prêt, reçu, validé, envoyé, etc...

 

Faut rester cool les gars!!!

 

Comme sur métashop, tout le temps que l'on passe à répondre, à justifier, à décrire où ça en est, c'est du temps de perdu pour la préparation des paquets!!!

 

Il peut arriver, parfois, que les pièces ne soient plus en stock et que le ré-approvisionnement prennent du temps!

 

Il y a, sur tous les sites de vente en ligne, une sorte de "charte", si vous avez validé la commande, sans l'avoir lue, vous pourriez avoir de sérieuses surprises!

 

Donc, patience, y'a rien d'autre à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a qui passe commande le premier jour, et dès le landemain ils veulent une confirmation que c'est prêt, reçu, validé, envoyé, etc...
Beh je suis pareil, quand je commande un truc je veux savoir où ça en est et avoir une bonne communication avec le vendeur sinon c'est mort et je suis pas prêt de reïterer mon achat dans la même boutique.

Je crois que c'est la moindre des choses d'avoir un vendeur qui te tient au courant à la moindre question. Ca fait partie du service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Essaie de te placer dans l'autre sens...

 

soit tu prépares les paquets soit tu réponds au mail et téléphone, mais les deux en même temps ça n'est pas possible!

 

Tu as déjà été dans un garage où le patron est seul et qu'il doit faire de la mécanique tout en répondant aux clients (téléphone + visite en live)...

 

Sa productivité Heure/réalisation est d'à peine 30%...

 

Donc laissons faire les choses aux gens qui savent!

 

Sinon, faut aller dans un magasin réel et acheter sur place, mais ça sera plus cher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord sur le fait que s'affoler pour rien quand on ne sait pas lire ne sert à rien si ce n'est faire chier le vendeur.

 

par contre quand y'a un truc pas prévu, la moindre des choses c'est d'avertir .

l'avantage du net c'est les prix et les stocks pour certains, l'avantage des mags sur place c'est la rapidité pour les avoir et la facilité du sav. mais les deux se doivent d'informer le client en cas de problème !

et comme dbz, moi je m'amuse pas à mailer pour quedalle, mais quand y'a un blem et que le gars répond pas, il est pas prêt de me revoir et aura une belle pub c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... depuis quand tu parles de METASHOP en mettant un "ON" dans tes phrases ? Tu es sur le forum de la boutique ... oui a part ça tu sert à quoi ? Approvisionnement ? Tu fais les empaquetages ... expedition ? Si c'est pas le cas je vois pas en quoi tu fais vraiment partie de METASHOP ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...