captainkenta Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonjour j'aimerai savoir si une xbox 360 elite sera plus resistante qu'une premium ou arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Non, la Elite est identique à la Premium ou la Arcade à part qu'elle a un DD 120 Go et qu'elle est noire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainkenta Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci .Je pense que demain je vais craquer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Bon choix, amuses-toi bien, surtout avec Gears of War 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant