plastik Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Elle est pas mal cette puce . Tu peut lancer tes applications avec le dev1 et dev2. Si tu veut lire tes divx, MP3 .... je te conseille fortement Simple Media System que tu trouveras ici Simple Media System for Playstation 2 (SMS) downloads Pour les installer tu peut utiliser également cette application pour cela il faut appuyer sur carré........ Pour la gestion de fichiers utilise uLaunchELF..... Cool Merci pour tes infos. Je test ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Ca y est j'ai reçu mon DD Je l'ai branché et tout a l'air de bien fonctionner. J'ai vite gravé HD Advance version DVD (J'avais plus de CD) il m'a détecté le DD. Par contre à chaque fois que je démarre HD Advance il me dit à chaque fois que je dois formater le DD, je le fais à chaque fois mais c'est chiant. C'est normal? Ensuite une dernière chose, est-ce que l'on peut installer n'importe quelle application sur le DD?? Ou faut-il une sorte de file manager?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Pour la question du formatage, essais le free hd loader. Je crois qu'il ont fait un patch dessus pour la compatibilitée hd combo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Oui effectivement c'est bon. C'est le HD Advance qui déconnait. Avec le Free HD Loader ça fonctionne. Maintenant ce que je voudrait c'est installer des homebrews du style émulateurs et autres sur mon DD. Et pour pouvoir les lancer je pense qu'il faut une sorte de ELF manager. Tu peux me dire comment on fait?? Tu pourrais aussi regarder mon autre post stp?? https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/freeze-ps2-107112.html Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Pour les emulateurs, je ne sais pas. J'ai un peu testé. Mais je trouve que l'emulation est de tres loins meilleure sur pc. Donc sur console, j'evites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Ok d'accord. Je vais essayer de me débrouiller. Je pense installer uLaunchElf et puis je verrais bien ce qu'il me dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant