Aller au contenu

HD Combo PStwo v13


plastik

Messages recommandés

J'en ai jamais monté. Mais on dirait qu'un plan n'est pas indispensable.

 

Montage du hdcombo — la mont pagnotte familly

 

PS: pour voir les images en grand, sous IE7 je suis obligé de faire un clic droit->ouvrir dans une nouvelle fenetre. Si tu as un autre navigateur, peu etre que tu auras pas à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh super :bedo:

 

Merci à vous:hello:

 

Sinon j'aurais une dernière question.

J'ai pris une Modbo 760. Comme elle avait l'aire d'être aussi bien que n'importe quelle autre puce je me suis dit pourquoi pas vu son prix :bedo:

Je l'ai installé aujourd'hui et elle fonctionne nickel. Vous en pensez quoi de cette puce? Modbo 760 + HD combo c'est suffisant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi j'ai toujours acheté des clones et je n'ai jamais eu de problèmes :bedo:

Juste pour la wii j'ai préféré prendre une D2ckey qui reste pour moi la meilleure puce pour les chipset d2c.

 

Pour le HD Combo est-ce que tout les Disque dur IDE sont compatible?? Ou y a-t-il des restrictions?? J'aimerai prendre un Hitachi 500Go :love:

Hitachi Deskstar P7K500 - 500 Go - 8 Mo :: Materiel.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Hd combo je crois que pas mal de disque sont compatibles car se sont des nappes et donc flexibles ce qui te permet de brancher quelque soit l'écart entre la prise de l'alimentation et de l'IDE :bedo:

Pour la puce moi je ne connais rien j'ai toujours fonctionnais avec SM puis MEMOR32 et Free MC Boot :love:

Sinon vu que normalement tu peux lancer des ELF tu pourras gérer sans problèmes ton DD.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...