hayraffi Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 j'ai acheter une xbox pack arcade et je voudrai savoir ou me procurer un lecteur pour que je puisse le flasher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Non pas à ma connaissance. (Sur l'Xtractor) Xtractor ou pas, il y en a.Sinon comment crois tu que la récupération des fichiers inquiry, key et identify soit rendu possible pour le communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 :bedo:je vois, même devise pour moi Ah c'est déjà pas mal. Pas trop vite le matin, et doucement l'après midi Je sais qu'il y a des tutos... Mais par exemple, tu aurais des détails sur ce machin qu'est l'xtractor s.t.p ? Xtractor ou pas, il y en a.Sinon comment crois tu que la récupération des fichiers inquiry, key et identify soit rendu possible pour le communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Il présente l'avantage de pouvoir passer par l'usb pour se faire.Soit tu fais avec dvdkey sous windows, ou tu peux aussi prendre Xtractor reader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant