hayraffi Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 bonjour, je voudrai savoir si l'on peut flasher le lecteur de la xbox360 avec n'importe quel pack?ya t'il un pack a acheter spécialement ou bien ya t'il des lecteurs xbox 360 non compatibles avec le flashage? et derniere question : après flashage tous les jeux xbox360 et xbox sont'il compatibles? merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Aucun pack actuel n'est "flashable". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarecoba Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 kizito je crois que ta pas bien compris sa question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Il en a posées plusieurs dont "ya t'il un pack a acheter spécialement ou bien ya t'il des lecteurs xbox 360 non compatibles avec le flashage?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut, Avec un peu de recherche t'aurais trouver toutes les réponses à tes questions. Mais comme sa fait longtemps que j'avais pas fait un tour sur meta, je vais faire un effort. Pour l'instant, si tu achète un pack que se soit n'importe le quel, tu ne pourra pas flasher ta console, et tout simplement parce que à partir du mois de mars ou février, si je dit pas de bêtises, MS a remplacer tous ses lecteurs par des Lite-on, qui sont pas flashage. La seul solution actuelle qui existe pour faire passer ses backups sur une console avec un lite-on et de changer de lecteur. Pour cela, je te laisse te renseigner sur le net (google est ton ami, et la fonction recherche du forum aussi). Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 ok merci beaucoup pour ces reponses je vais faire des recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) Tu aurais pu continuer dans ta lancé sponge bob, et faire un effort plus conséquent pour fêter ton retour Ça m'intéresserais aussi de savoir comment spoofer cette saloperie de lecteur Modifié le 6 novembre 2008 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Bah il ya pas des tutos pour ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Non pas à ma connaissance. (Sur l'Xtractor) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Tu aurais pu continuer dans ta lancé sponge bob, et faire un effort plus conséquent pour fêter ton retour Ça m'intéresserais aussi de savoir comment spoofer cette saloperie de lecteur Ah c'est déjà pas mal. Pas trop vite le matin, et doucement l'après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant