thebrave Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) Brothers in Arms: Hell's Highway Prevoir 2€ de frais de port, prendre le air-mail (3 semaines) pour eviter les frais de douane Modifié le 11 décembre 2008 par thebrave Nouvelle offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Non, il est bien francais total, je l'ai acheté à 38€ quand il est sortis par contre Bon jeu, profitez en, 25€ c'est donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 S'il y'a plus de langues qu'indiqué, c'est bien. Je leur ai acheté “Gears of Wars”, “Assassin’s Creed” et “Mass Effect” pour moins de 70€ la semaines dernière avec leur promo -15%. (Et j'attend de les recevoir) Tu a payé des frais de douane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Jamais de douane si tu prend le colis pas chère. J'suis déja assez tenté pourquoi tu m'le rappel dans un topic :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Héhé, non j'ai pas payé de douane, envoi Economy air Bubble ^^ j'ai commandé GOW2 version asie à 50.14$ (environ 38€ il me semble), expédié today On verra si il est en français ou pas, apparemment il y a seulement Anglais + les 5 maps téléchargeables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 apuuuuuuuuuu ! Y'a plus de Force Unleashed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 S'il y'a plus de langues qu'indiqué, c'est bien. Je leur ai acheté “Gears of Wars”, “Assassin’s Creed” et “Mass Effect” pour moins de 70€ la semaines dernière avec leur promo -15%. (Et j'attend de les recevoir) Tu a payé des frais de douane ? J'ai recu les jeux, GoW et AC sont en VF, MassEffect est en anglais. Du bon jeu pour pas tres cher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Héhé, non j'ai pas payé de douane, envoi Economy air Bubble ^^ j'ai commandé GOW2 version asie à 50.14$ (environ 38€ il me semble), expédié today On verra si il est en français ou pas, apparemment il y a seulement Anglais + les 5 maps téléchargeables La version ASIA de GOW 2 contient le FR . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Ya mx vx atv a 11 euros aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 oui bon c vrai que pour 14 € pour Brothers in Arms: Hell's Highway ca fait pas chere , mais ca vos pas plus 4 h de solo et un multi nul et pour MX vs ATV c la meme chose il ai vraiment pas terible mais faut pas y mettre plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant