Aller au contenu

Carte Wifi PCMCIA


NightRaven

Messages recommandés

Bonjour

On ma donner une carte en PCMCIA "Belkin WirelessG nootebook Network Card" de référence "P5D7010" et un peu plus bas il y a une étiquette en plus "version 3000fr".

Quand je la branche sur mon pc portable (compaq Evo N1005v avec windows XP Pro SP2) la carte n'était pas reconu donc j'instale avec le cd. Une fois instalé on diré qu'elle est reconu sof qu'elle ne trouve aucun wifi "Petit 1", "petit 2" je peu pas personnaliser par moi méme, méme quand je désactive le logiciel dédier et que je passe par windows (il faut savoir que mon wifi utilise freeBox, il est masquer, utilise le canal13 et c'est une clé WAP-PSK)

Pourquoi ne veux t'elle pas trouver ma connection wifi et pourquoi ne ce connecte-elle pas????

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin la mon grand frère est venu avec son nouveau pc portable et au moment où je vous écrit j'utilise ma carte sur mon Evo N1005v donc sa marche alor sois je réceptionne mal ou esse parsque jai changer de driver... je verai sa quand son pc sera couper (peu étre que c'est son wifi qui me permé de mieu resevoir)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux un conseil pour gérer les connections wifi utilise windows plutôt que les logiciels fournis avec le matos. que ce sois pour n'importe quel marque, je suis jamais tombé sur un logiciel bien fais. alors pour une fois que windows gère quelque chose vraiment comme il faut autant en profité ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...