Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 salut tt le monde, g plein de pb avec mon linker (un truc acheté sur ominfo) 256mb les sauvegardes ne marche pas ou tre mal ( g essayé de patcher mes jeux et ca ne marche tjs pas ca plante kan on charge) est ce ke ya qqun ki la sen sort ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Le linker d'ominfo (sagame) pose beaucoup de problème au niveau des sauvegarde. Je crois pas qu'il existe un patch ou quelquechose comme sa pour ce linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 oui si qqun la ou le connai jaimerai bin kil men parle parce que beaucoup de jeux ne sont pas compatibles ac ce linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Perso, pour l'instant g eu aucun problème en se qui concerne les jeux GBA que ce soit pour les sauvegardes ou la compatibilité... C lequels les jeux qui fonctionnent pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 en fait c surtout sword of mana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 J'ai la version US et tout marche bien. C'est quelle version du jeu (US, Euro) ? et il se passe quoi ? Le jeu ne démarre pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 c la version euro... la sauvegarde se passe bien mais ca plante kan je charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Pour sword of mana je crois qu'il faut appliquer le même patch que pour ffta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 deja fait ca marche toujours pas (peut etre parce ke le patch est pour la version us et ke ma rom est en euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 C'est de la vrai mer** se lecteur y'en a plein qui se sont fait n*k* ne l'acheter surtout pas il a plein de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant