Yoshee Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) Bonjour, bonsoir ! Je vends un Home Cinema Sony ! Celui est en très bon état. Il fonctionne très bien, et l'esthétique est au rendez-vous ! L'ampli est un Sony STR-DE585, voir : Fiche technique à la FNAC Les enceintes sont des colonnes, tres fines, tres design ! : Fiche technique de chez Son-Video Elles sont en alu brossé. 4 colonnes, 1 centrale et un caisson de basse. Photo de l'ensemble : Le kit "intégré" barré en rouge sur la photo des enceintes n'est pas dans l'offre. Il était pas assez performant et c'est donc pour cela qu'il est remplacé par celui présent dans l'annonce... Le prix de vente est fixé à 200 €uros ! Modifié le 6 novembre 2008 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) Et ben, aucune idée du prix que tu peux en tirer mais y en a pour un paquet de fric PS : Bonjour bonsoir PS 2 : désolé pour ce post qui ne sert à rien .. Modifié le 6 novembre 2008 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) Va plutot faire ta demande d'estim dans un forum dédié au hifi je pense que tu auras plus de chance d'avoir une réponse . Modifié le 6 novembre 2008 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Pensez-vous que 200 €uros soit un bon prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 rrroooohhhhh salut yoshee ^^ Je pense que 200 euro c'est donné , pourquoi je suis a la déche moi en ce moment fait C... !!!! ( up caché ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Passage en mode vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 euh bon la ca va pas allez vais craquer je le sent tu pourrai faire une photo du dos de l'ampli stp mon coupain La poste prendrai en charge se type d'envoi ??? ce serai chero !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 @stefoc : Go Msn, ca sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 tres bon matos pas cher a acheter les yeux fermer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Réservé à mon ami stefoc jusqu'à demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant