xoum Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) Je pense que ce n'est pas possible mais on ne sait jamais. J'ai l'installe de microsoft office 2003 mais en anglais. Et je voudrai tous simplement changer la langue de l'interface vous savez comment faire ? Je possedent microsoft office grace a mon école qui a une licence pour leur etudiant. PS : deja essayer dans demarrer Microsoft office tool/Microsoft office tool setting language. Et de choisir french mais sa ne change rien donc peu etre que on ne peu pas avec ma version mais si on peut rajouter un patch sa ne serai pas de refus. Modifié le 5 novembre 2008 par xoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 je ne pense pas qu'un patch langue existe mais si tu sais pour quel type de licence ta clé est valide rien ne t'empêche d'en trouver un autre en francais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Regarde si microsoft propose un pack MUI (multiusers interface pack) pour office 2003. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Je pense que c'est la manip que tu as déja effectué mais sait on jamais http://office.microsoft.com/fr-fr/help/HP052558361036.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Tiens je suis gentil aujourd'hui ;-) Il suffit d'aller sur le site de téléchargement de microsoft et de faire une recherche pour Office 2003 MUI... Détails du téléchargement : Office 2003 Service Pack 3 (SP3) pour le pack d'interface utilisateur multilingue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant