Yoshee Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) Bonjour, bonsoir ! J'ai une Xbox 360 à vendre. Il s'agit d'une version Falcon : Sortie HDMI + GPU en 65 Elle est équipée d'une coque noir qui lui donne un tres joli look. C'est une version Premium, avec le disque dur de 20 Go ! Le lecteur est un BenQ, flashée en iXtrem 1.41 La console n'est pas bannie du live. Elle est garantie jusqu'en 2010 minimum (pas la date exacte) Je fournis biensur la coque d'origine si un retour SAV était necessaire (peu problable vu qu'il s'agit d'une falcon) J'ajoute 2 manettes sans fils ainsi que l'adaptateur HDMI fourni dans les packs Elite ! J'ai remplacé le plexiglas tout fin pas une joli grille. Je ferai d'autre photos si besoin se présente. Prix de vente : 200 €uros ! Modifié le 7 novembre 2008 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 dans les 200€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 moi veut bien voir les photos avec la grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 je me rapelle de la grille yoshee en live entrain de la mettre uen tite idée qu'on a eu ensemble et fait tous les 2 bonne vente poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci ! Une fois le prix de vente fixé, on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 boost envoi moi une tof sur msn lol faut que je vois sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) bien qu'il n'y ait pas encore de prix de vente, je met un option d'achat sur ta console EDIT : pour l'estimation je dirais environ 180€ Modifié le 6 novembre 2008 par Yusenken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 bien qu'il n'y ait pas encore de prix de vente, je met un option d'achat sur ta console Aurais tu toi meme une idée de ton prix d'achat ? Ca aiderait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Salut Yoshee Je te la prends! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Ok, j'attends ton paiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant