mikado23 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) D'accord (oui Zéphyr) ! Mais bon avec tous les pack qui sortent je ne vois pas à quel moment ils vont voir le jours ces packs ! "J'espere" qu'elle sera bien (DSL fallait que je la fasse) ^^ Modifié le 6 novembre 2008 par mikado23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 j'ai une question sur le pack arcade avec 5 jeux peut on choisir les jeux ou c'est une surprise ? un petit ultimate mk me ferait peut être prendre la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 les jeux sont déja sur un dvd, y a le Uno , pacman hexic ,et je sait plus quoi, sa serai trop bien de choisir, je prend les jeu les plus cher .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarecoba Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 on attend le pack gears of war 2 , pour voir quel version de xbox il nous reserve , si cest la jasper , je saute dessus immediatement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Si j'ai 80€ de coté, et disons que Micromania ou tout au autres magasin me reprenne ma console [sans HDD] pour 70/80 € [J'ai demandé ya un mois c'était a peu prés ce prix] , ça vaut la peine d'en racheter une neuve ? Sachant que la mienne est d'occasion, donc pas de garantie M$... J'en ais une autre qui est hs mais flashé et le sticker fait la gueule violent. Marki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Je vais peut être prendre une GOW 2 finalement u que ca fait un bon jeu. ET j'essayerai de vous dire si c'est une Jasper, comment je fais ? Mais j'aurai préféré une élite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant