smojojoe Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) Jolie surprise de la part de Microsoft France en prévision de cette fin d'année. Après la récente baisse de prix de la console, voici que la firme annonce aujourd'hui une offre de remboursement exceptionnelle pour Noël. Du 7 novembre 2008 au 17 janvier 2009, Microsoft vous remboursera 40 euros pour tout d'achat d'un pack Xbox 360. Tous les détails pour se faire rembourser sont sur le site officiel de cette offre. Cela concerne tous les packs et voici donc les nouveaux tarifs auxquels vous aurez droit pendant cette période : Pack Arcade Sega Superstars Tennis - 139 euros - Une Xbox 360 blanche - Une carte mémoire 256 Mo - Une manette sans-fil - 5 jeux Xbox Live Arcade - Le jeu Sega Superstars Tennis Pack Premium Lego Indiana Jones et Kung Fu Panda - 199 euros - Une Xbox 360 blanche avec façade du lecteur DVD métallisée - Un disque dur de 60 Go - Une manette sans fil - Un micro/casque - Les jeux Lego Indiana Jones et Kung Fu Panda Pack Premium Gears of War 2 - 229 euros - Une Xbox 360 blanche avec façade du lecteur DVD métallisée - Un disque dur de 60 Go - Une manette sans fil - Un micro/casque - Le jeu Gears of War 2 Pack Premium James Bond : Quantum of Solace - 229 euros (sortie le 7 novembre 2008) - Une Xbox 360 blanche avec façade du lecteur DVD métallisée - Un disque dur de 60 Go - Une manette sans fil blanche - Un micro/casque - Le jeu James Bond : Quantum of Solace Pack Premium Tomb Raider Underworld - 229 euros (sortie le 21 novembre 2008) - Une Xbox 360 blanche avec façade du lecteur DVD métallisée - Un disque dur de 60 Go - Une manette sans fil blanche - Un micro/casque - 1200 points sur le Xbox Live - Le jeu Tomb Raider Underworld Pack Elite Lego Indiana Jones et Kung Fu Panda - 259 euros - Une Xbox 360 de couleur noire - Un disque dur de 120 Go - Une manette sans fil noire - Un micro/casque noir - Un mois d'accès au Xbox LIVE Gold - Les jeux Lego Indiana Jones et Kung Fu Panda Source : JV.com Modifié le 5 novembre 2008 par smojojoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 J'étais venu faire une news , mais t'a bien relayé =) J'vais finir par acheter un pack arcade pour que mes parents aient leur lecteur Dvd en hdmi =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Perso, on en parlait dans un autre topic et dans l'euphorie je me suis réservé une Elite à Micromania... Mais en voyant que l'offre continue jusque Janvier 2009 je vais attendre le modèle Jasper pour être tranquil! J'espere que je ne vais pas attendre trop longtps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarecoba Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 les jasper elles prevues pour quand normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Je crois qu'elle est dispo en UK si j'ai bien compris donc je pense que d'ici un mois grand max ça devrait arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Arf.... pas cool ca les gars j'ai réservée ma elite chez Micromania (j'attend l'offre) mais j'aimeria avoir une bobox sous le sapin alors si ca sort en Janvier Japser ..... Vous me faites douter ! Elle est gravée en 65 c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarecoba Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 ya pas de chance quelle sorte avec le pack gears of war 2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Beh franchement je préfére attendre encore un peu ça coute rien et je serai rassuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Et c'est comme les lecteurs, je veux dire c'est au petit bonheur la chance de tomber sur une Jasper ou toutes les nouvelles consoles en seront equipées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Beh c'est comme les Falcon qui ont remplacé les précédentes (je ne sais plus leur nom mais je crois que c'était des Zephir ??)Bref normalement les Jasper remplaceront les Falcon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant