northman Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonjour à tous! je suis nouveau sur ce forum et je n'ai pas trouver réponse à mon problème. voila mon probleme. Je ne peux plus utiliser mon linker car je n'ai plus le logo de lancement. il me met "aucune carte insérée" :pasmafaufe8: quelque jour avant. j'avais ce problème. Mais en enlevant et remettant la cartouche il arriver à se lancer après deux lancement (le premier était deux écran blanc). mon linker est blanc.je l'ai acheté au mois de juin ou juillet 2007 chez divineo. et j'ai mis la dernière version du firmware. il y a t il une solution pour le sauver ou est ce que je n'ai plus qu'à m'en acheter un autre? merci pour vos réponses bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Hello. essaye de le lancer sans carte SD et donne des news! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
northman Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 bonsoir rickey. merci pour ta réponse. j'ai déjà testé cette manipulation et rien ne se passe. j'ai fait une copie de ma micro sd made in japan sur mon Pc et tout s'est bien passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 bonsoir rickey. merci pour ta réponse. j'ai déjà testé cette manipulation et rien ne se passe. j'ai fait une copie de ma micro sd made in japan sur mon Pc et tout s'est bien passé. il boot même pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
northman Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 non la carte ne boot meme pas! j'ai aucun logo sur l'écran d'accueil de ma DS. d'après mes petites recherche, je dois avoir une version 1 qui est sujet à ce genre de pannes. si quelqu'un peux me confirmer? y'a til des personne qui ont eu des probleme avec la version 3 noire? j'aimerai commander ce modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) J'ai un cycloDS evo noir et pas eu ce genre de problème. La mémoire flash de ton cycloDS doit avoir un soucis. des fois c'est pas grand chose (compo décollé) mais un utilisateur sans expérience/matériel en électronique n'y pourra rien. Modifié le 5 novembre 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 non la carte ne boot meme pas! j'ai aucun logo sur l'écran d'accueil de ma DS. d'après mes petites recherche, je dois avoir une version 1 qui est sujet à ce genre de pannes. si quelqu'un peux me confirmer? y'a til des personne qui ont eu des probleme avec la version 3 noire? j'aimerai commander ce modèle ouille ça sent mauvais... j'ai un CycloDS de 3 semaines pas de souci avec le linker et la DSlite, si en fait un seul: le truc qui la tien et qui appuie sur les boutons... il fait que des co.n..ies!!!! de toute façon ça se sent qu'elle est fragile car seul l'autocollant protège "la puce". (j'ai remarqué ça cet après midi.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
northman Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 merci pour vos réponses. j'ai du nouveau! je l'ai calé avec un bout de schotch et il est reparti! mais je ne sais pas jusqu'a quand ca va tenir. la version 3 résoud elle ce problème de jeu qui se créer en utilisant la cartouche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 ça confirme le compo décollé ta manip. Sinon je vois pas de quel problème tu parles ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
northman Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 le probleme que j'évoquais était celui d'un composant décollé ou d'une déformation de la coque qui protège le système. en somme, est ce que la version 3 est elle plus costaud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant