Aller au contenu

Probleme cylods evolution

northman

Messages recommandés

Bonjour à tous!

je suis nouveau sur ce forum et je n'ai pas trouver réponse à mon problème.

voila mon probleme. Je ne peux plus utiliser mon linker car je n'ai plus le logo de lancement. il me met "aucune carte insérée" :pasmafaufe8:

quelque jour avant. j'avais ce problème. Mais en enlevant et remettant la cartouche il arriver à se lancer après deux lancement (le premier était deux écran blanc).

mon linker est blanc.je l'ai acheté au mois de juin ou juillet 2007 chez divineo. et j'ai mis la dernière version du firmware.

il y a t il une solution pour le sauver ou est ce que je n'ai plus qu'à m'en acheter un autre?

merci pour vos réponses

bonne soirée

non la carte ne boot meme pas! j'ai aucun logo sur l'écran d'accueil de ma DS.

d'après mes petites recherche, je dois avoir une version 1 qui est sujet à ce genre de pannes. si quelqu'un peux me confirmer?

y'a til des personne qui ont eu des probleme avec la version 3 noire? j'aimerai commander ce modèle

J'ai un cycloDS evo noir et pas eu ce genre de problème. La mémoire flash de ton cycloDS doit avoir un soucis. des fois c'est pas grand chose (compo décollé) mais un utilisateur sans expérience/matériel en électronique n'y pourra rien. Modifié par ccosmos

non la carte ne boot meme pas! j'ai aucun logo sur l'écran d'accueil de ma DS.

d'après mes petites recherche, je dois avoir une version 1 qui est sujet à ce genre de pannes. si quelqu'un peux me confirmer?

y'a til des personne qui ont eu des probleme avec la version 3 noire? j'aimerai commander ce modèle

ouille ça sent mauvais...

j'ai un CycloDS de 3 semaines pas de souci avec le linker et la DSlite, si en fait un seul: le truc qui la tien et qui appuie sur les boutons...:DD il fait que des co.n..ies!!!!:shy2:

de toute façon ça se sent qu'elle est fragile car seul l'autocollant protège "la puce". (j'ai remarqué ça cet après midi.)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M