DMC3 Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 un pti upp pour une très belle coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 J'avoue quelle claque plutot bien je me laisserais tenter mais j'ai pas de jeux sous la patte :s si un jour tu l'as vend fait moi signe Neuve elle vaut cmb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) elle fait 60 euro neuve sinon le jeux que je cherche le plus c'est le dernier midnight club sur 360 Modifié le 6 novembre 2008 par DMC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 bonjours a tous suite a l'échange de ma console rodé a nono85 je décide de me séparé de ma coque car ma nouvelle ne passeras pas vu quelle seras en hdmi donc je l'échange contre un jeu xbox 360 récent proposé moi ps sur la photo les leds sont rouge mes ceux de ma coque son verte je comprend pas quand tu dis ta nouvelle ne passera pas sur ta nouvelle console ?? car je compte me prendre une nouvelle 360 la elite donc je voulais savoir si ta coque passerais dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 sur ma coque il y as pas de port hdmi c'est pour sa que je dis quelle ne passeras pas sur ma nouvelle console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 upppp du lundi matin proposé des jeux ou même des estimes car a voir elle ne partiras quand la vendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 passage en mode vente premier poste mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 maj du poste en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant