miko93 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 bonjour est ce quelqu'un sait comment on regle les parametre de connection de la ps2 je n'arrive pas a jouer a splinter cell online a autre question est ce qu'on peut ce connecter sur internet avec la ps2 (avec un hombrew ou autre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Regarde dans la partie des tutoriels. Tu trouvera surement le '' comment faire '' . Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miko93 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 je ne trouve pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 (modifié) as tu deja joué avec d autre jeux sur le online ps2? quel est ton FAI? tu peu naviguer sur le net en rentrant l ip de google dans les parametres connexion.par contre il me semble que cette manip ne marche qu avec le 1 er network access disk Modifié le 13 novembre 2008 par mick44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miko93 Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 nan je n'ai jamais joue online mon FAI est orange(livebox) j'ai free mc boot mais je sais pas configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarjoule39 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Salut,alors pour jouer en ligne sur ps2 3 choses importantes!!!! -se créer un compte(gratuit)à partir du disque d'accès réseau(network)que l'on trouve je ne sais pas ou!!! -que le jeu en question soit encore jouable en ligne -et qu'avec un backup on ne peut pas jouer en ligne(si on ne le patch pas avec un truc spécial,mais ça ,c'est une autre histoire!!!) Voila,sinon moi le disque c'est mon beauf qui me l'avait filé! bye!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant