coolio51100 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 grave sur du dvd+r avec nero en 4x g jamais eu de prob on dirait que chez certain la wiikey aime pas les dvd-r ou meme les verbatim moi c que du tdk jamais eu de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Exact, je ne grave que sur DVD+R verbatiom et 100% de réussite! Par contre, avec d'autres DVD c'est la catastrophe, surtout les -R! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Perso tout en Memorex DVD-R en 4X , AUCUNS soucis:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkcape Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 je grave sur des verbatim+R, c'est peut être le télèchargement, .... si on enleve la mise à jour avec le programme que tu parlais tout a heure, es que sa va marcher ? et La Chaîne Homebrew, je installe ou pas, c'est utile ou pas ? (je telecharge disaster la ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Dans le dernier config disc il me semble qu'il y a une option pour bypasser les mises à jourdes jeux, mais j ai pas testé. Pour wiimusic attend la version pal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 je grave sur des verbatim+R, c'est peut être le télèchargement, .... si on enleve la mise à jour avec le programme que tu parlais tout a heure, es que sa va marcher ? et La Chaîne Homebrew, je installe ou pas, c'est utile ou pas ? (je telecharge disaster la ^^) Tiens, lis ça! "A savoir aussi que de manière générale la 1.9s serait plus capricieuse au niveau de la reconnaissance des backups. Certains disques gravés en qualité moyenne et passant en 1.9g pourraient poser problème en 1.9s." Tu peux toujours tenter de repasser en 1.9g, si tu es en 1.9s bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Y'a un topic assez grand sur la gravure pour ne pas le louper (devrait être en post-it d'ailleurs) Car, il n'y a rien de pire que la réponse "moi j'utilise ça, ça va très bien", quand on parle de gravure! Chaque graveur, chaque média est différent, il faut trouver le bon accord et non pas lancer la fameuse réponse citée plus haut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Déjà, graver en 1x ça va pas le faire. Essaie plutôt en 4x si ce sont des 8x maxi, ou en 8x si ce sont des 16x maxi. On le répète tous les jours : graver trop lentement ne donne pas de meilleurs résultats bien au contraire. Dans 90% les erreurs de lecture viennent d'une gravure loupée, non pas du backup ou d'un soucis de mise à jour (y a toujours les puces qui outrepassent ça, ou Gecko OS au cas où pour ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Le tout serait plus utile dans le topic sur la gravure... vous ne croyez pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judabord Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonjour ! Vola, j'ai une wiikey moi aussi et j'ai graver le jeu Wii music c'est un PAL, et il mepropose quand meme de faire une mise a jour de ma console...Que faut il faire ?Serai ce la fin de la wiikey :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant