Aller au contenu

La Wiikkey : ensemble de questions


Linkcape

Messages recommandés

je grave sur des verbatim+R, c'est peut être le télèchargement, .... si on enleve la mise à jour avec le programme que tu parlais tout a heure, es que sa va marcher ? et La Chaîne Homebrew, je installe ou pas, c'est utile ou pas ? (je telecharge disaster la ^^);)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
je grave sur des verbatim+R, c'est peut être le télèchargement, .... si on enleve la mise à jour avec le programme que tu parlais tout a heure, es que sa va marcher ? et La Chaîne Homebrew, je installe ou pas, c'est utile ou pas ? (je telecharge disaster la ^^);)

 

Tiens, lis ça!

 

"A savoir aussi que de manière générale la 1.9s serait plus capricieuse au niveau de la reconnaissance des backups. Certains disques gravés en qualité moyenne et passant en 1.9g pourraient poser problème en 1.9s."

 

Tu peux toujours tenter de repasser en 1.9g, si tu es en 1.9s bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Y'a un topic assez grand sur la gravure pour ne pas le louper (devrait être en post-it d'ailleurs)

 

Car, il n'y a rien de pire que la réponse "moi j'utilise ça, ça va très bien", quand on parle de gravure!

 

Chaque graveur, chaque média est différent, il faut trouver le bon accord et non pas lancer la fameuse réponse citée plus haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, graver en 1x ça va pas le faire.

 

Essaie plutôt en 4x si ce sont des 8x maxi, ou en 8x si ce sont des 16x maxi.

 

On le répète tous les jours : graver trop lentement ne donne pas de meilleurs résultats bien au contraire.

 

Dans 90% les erreurs de lecture viennent d'une gravure loupée, non pas du backup ou d'un soucis de mise à jour (y a toujours les puces qui outrepassent ça, ou Gecko OS au cas où pour ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...