frcv59 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 bonsoir; alors j'avoue ne pas avoir lu la charte(comme beaucoup de monde j'imagine). en ce qui concerne le post de kyrax qui s'intitule "la r4ds pour les nuls"où il explique en long et en large comment utiliser cette carte a puce pour la ds pour y stocker plusieurs jeux et de mp3 etc,il ne faut pas ce voiler la face car ces carte sont a 99.99% utilisé pour des jeux téléchargé sur le net,donc pirates,donc ilégal.alors d'un coté vous tolérez ce poste et d'un autre vous en stopez un qui demande sans ambiguité des conseils sur des choses qui ne sont pas légal.cela dit je respecte votre charte.merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Le R4 peut être utilisé légalement, par exemple pour transporter tout ses jeux sur une seul cartouche... LA clé que tu demande n'a en aucun cas une utilisation légal... c'est donc hors charte. De plus la charte (qu'il faut lire) signal que les modo n'ont pas besoin de se justifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est l'invasion en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 En france par exemple on autorise les armes pour les clubs de tirs ... un Parabellum 9mm est toleré ... par contre si tu te trimaballes un M16 ... c'est pas possible de dire que c'est pour un club de tir ... tu vois un peu le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés