Sasuke-xv3 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonsoir je voudrais savoir un truc sur la GBA expansion pour M3DS REAL: alors voila quand je joue a pokemon rouge feu et que je sauvegarde c'est nikel mais quand j'efface la partie de pokemon rouge feu ( il reste plus rien de rouge feu sur la carte memoire) et que je lance pokemon emeraude bah y'a la partie de emeraude qui apparait donc je voudrais savoir si il y avait de la memoire embarquer dans l'extansion et si oui comment l'effacer ? MERCI PS: et pouvez vous me dire quel est la difference entre fast load et patch merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 HELLO! oui avec GBAexploader c'est sûr! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) Bonsoir je voudrais savoir un truc sur la GBA expansion pour M3DS REAL: alors voila quand je joue a pokemon rouge feu et que je sauvegarde c'est nikel mais quand j'efface la partie de pokemon rouge feu ( il reste plus rien de rouge feu sur la carte memoire) et que je lance pokemon emeraude bah y'a la partie de emeraude qui apparait donc je voudrais savoir si il y avait de la memoire embarquer dans l'extansion et si oui comment l'effacer ? MERCI PS: et pouvez vous me dire quel est la difference entre fast load et patch merci Ces jeux doivent être compatible les uns les autres ce qui explique pourquoi la sauvegarde reste même en changeant de version de pokemon. Sinon si tu veux recommencer du début lorsque tu lances émeraude tu peux effacer la sauvegarde en faisant dans l'ordre Haut + B + select a l'écran titre. Modifié le 5 novembre 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 ok merci pour vos reponse j'ai mis GBA exploader mais je sais pas comment s'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 ok merci pour vos reponse j'ai mis GBA exploader mais je sais pas comment s'en servir pour ton utilisation il te servira juste a vider la mémoire en appuyant sur Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 si j'efface avec Y sa m'effacera pas mes sauvegarde normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 si j'efface avec Y sa m'effacera pas mes sauvegarde normal ? ben normalement non, ça restaure la ram, c'est tout. mais attend un autre avis ou fait une copie de ta SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 la je vien d'effacer avec Y et j'ai meme effacer les sauvegard sur la carte memoire et quand je met pokemon emeraude sa me met toujours la sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 GBAexploader ne te servira pas dans ton cas a moins d'utiliser une vielle version. Pourquoi n'essayes-tu pas de lancer émeraude et d'éffacer la sauvegarde comme je l'ai indiqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 GBAexploader ne te servira pas dans ton cas a moins d'utiliser une vielle version. Pourquoi n'essayes-tu pas de lancer émeraude et d'éffacer la sauvegarde comme je l'ai indiqué ? +1 (j'avais pô vû!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant