DL88000 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 bonjour suite a 1 petit problème avec le hdd, j'ai perdu toutes mes sauvegarde et surtout de gear of war j'ai pas envie de le refinir pour avoir les perso sur le 2 si quelqu'un aurai 1 sauvegarde a me donner ? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 oui mais meme si on te donne notre save tu ne pourras rien en faire ce serais trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 comment ca, ya 1 securite contre la copie se sauvegarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 ca serais trop facil de ce refiler les saves pour apres avoir de G score de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 si je me rappel, sur les 1er jeu comme ridge racer, on pouvais s'échanger les sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 j'ai de la chance dans mon malheur ça ma quand méme débloque les 3 perso, débloqué grâce au succès de la fin du 1er gow il me reste plus qua re finir gta 4 :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant