dzrach69 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut à tous, je viens de faire l'acquisition d'une carte R4 pour que ma nièce puisse emmener sa console sans avoir à trainer tous ces jeux avec elle, mais la carte est reconnue une fois toutes les 10 tentatives (c en gros), j'ai mis à jour, j'ai essayé la r4 sur une autre console et ça marche. A votre avis quelle pourrait etre le problème ? Merci pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 mauvais contact dans le slot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 mauvais contact dans le slot 1 ou mauvaise insertion de la carte SD! retire ton linker complètement et réintroduit le mais pas comme un bucheron!!! sinon même chose avec la SD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Ou pins du slot1 écrasée avec le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 De toutes façons ça traduit une panne mécanique. non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Si un contact ne se fait plus, on le redresse si on peut... Pour moi, ce n'est pas vraiment une panne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant