sadark Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonjoir tout le monde Vous avez une idée de la fiabilité de ce produit : CONSOLE NES + SUPER NES -- NEUVE -- MUTLIZONE en vente sur eBay.fr (fin le 09-nov.-08 11:03:07 Paris) J'suis super curieux quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Perso j'ai pas confiance en la fiabilité de ce genre de produit... De plus vu le prix tu peux t'en chopper des officielles complètes si tu te débrouilles bien. Mais c'est clair que c'est pas mal sinon le fait qu'elle soit dézonnée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadark Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Ouais j'aime bien l'idée du dézonage aussi surtout que je cherche à me faire l'intégrale des rpg snes dans les mois à venir...haaa toute mon enfance ^^ Vous savez où je peux trouver des occaz snes US à bon prix sinon? A part ebay US, car les frais de port...ouch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Mwap! Si si c'est assez fiable. Voici la machine dans son univers original =) http://www.estarland.com/NintendoSuper.cat..product.28392.html Ce sont en fait des clones, j'en ai un mais qui ne fait que Famicom, ça marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 J'ai acheté la console de chez Auchan (1€ j'allais pas laisser ca) pour jouer à mes jeux famicom, j'viens d'acheter des grosses piles (coutent cher ces merdes) et ca marche plutot bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 rien ne vaut les vrais de vrais! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 J'ai acheté la console de chez Auchan (1€ j'allais pas laisser ca) pour jouer à mes jeux famicom, j'viens d'acheter des grosses piles (coutent cher ces merdes) et ca marche plutot bien ^^ Auchan ont sorti une Famicom ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Mwap! Nan, c'est un clone lui aussi, genre celle-ci: Auchan Console TV BOS-2800 ou encore: Auchan Console TV BOS-3800 Assez merd*** comme machine mais ça permet de jouer les jeux Famicom =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Et bien c'est interessant en tous cas!!! Si je peux m'en chopper une pour pas cher ça le fait bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Il arrive qu'on en trouve en brocante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant