evil93 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 slt, donc j'explique mon probleme je suis chez free en degrouper pas total, j'ai deux pc l'un en ethernet l'autre en wifi, le routeur est la freebox V5 sans les antennes, ma bande passante ne depasse pas les 1mega ou 2mega que tres rarement, je sais pas d'ou peu venir le probleme la free est conecté avec les cable d'origines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Degrouptest ... va voir la bande passante nominale de ta ligne d'abord. On statuera ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Offre :Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactifService Télévision :service Télévision disponibleService Téléphonie :disponibleDégroupage :zone dégroupéeModem :Freebox Version 5 HD (ADSL2+)Répartiteur :FLANDRES (FLA93)Longueur :874 mAtténuation :13 dB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 avec une ligne parreil tu devrai avoir un débit du futur en fesant rien d'autre sur le net (pas emule ou autre aplication qui dévore la bande passante) ta essayé de télécharger un gros fichiers sur un bon serveur genre clubic? tu cherche n'importe quoi a télécharger du moment que c'est volumineux et tu vois ta vitesse de téléchargement au bou de d'un moment quand c'est stabilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Tu peux essayer de faire une optimisation du réseau avec TuneUp Utilities 2008. TuneUp Utilities Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 si j'utilise emule, quand je l'enleve sa va mieu, mais surtout quand je vais sur daylimotion sa met du temps pour la video et sa sacade defois, il y a des travaux dans mon quartiers, sur mon batiment, je sais pas si sa vien de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant