eikichi59 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonjour, j'ai vu qu'il etait possible de faire des DVD mulitgames pour Gc et mias pour wii est-ce possible. Par exemple j'ai acheter EA playground et Dragon quest , un est brisé et l'autre tres griffé a du mal a passer (on part une semaine et voila le resultat au retour ) Je suis donc en train de telecharger ces deux jeu , Ea playground fait 405Mo et dragon quest 2.95Go , je peux donc mettre les 2 sur un DVD , apres il faut avoir omment les faire passe dans ma wii Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 slt non c'est impossible juste les jeux gc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Ce n'est pas possible de graver plusieurs jeux wii sur un DVD pour la simple et bonne raison que pour fonctionner un jeu doit faire 4'699'979'776 octets. Les jeux que tu télécharges sont probablement compressés et une fois décompressés ils feront la taille annonçée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 On n'a aucuns moyens de savoir si tu possedes reellement ces jeux. Et meme si tu as les orignaux, le telechargement reste illegal. Donc je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés