milousebw Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Un petit UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est quoi la référence exacte du DD M6 ou M5 ? Acheté où ? Car tu dis garantie donc ca me bote bien Les bluray je les veux pas finalement car Rocky j'attends la compil et Spiderman j'ai déjà la compil. (c'était histoire de compléter la collection mais j'avais pas lu les titres) Donc DD seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est un M6. Je l'ai acheté le 31 juillet 2008 chez Pc Look. 45 € FPD in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 45€ fdpin je peux pas passer à côté de ça, j'allais en commander un neuf sur topachat car livraison gratuite 20€ de plus et j'ai neuf. J'hésite j'hésite Chèque ok ? ou virement aussi ca m'évite de bouger Dis moi si tu acceptes ? Tu serais pas sur lyon non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Non je ne suis pas sur Lyon, désolé ! J'accepte chèque ou virement, pas de soucis ! J'ai la facture au fait, je n'ai pas précisé Dis moi ce que tu décides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Virement si tu est à la Caisse d'Epargne sinon faut que je vérifie si c'est gratuit. Sinon j'envoie un chèque, confirme moi par MP ta banque et ton adresse en même temps. je prends à 45€ C'est celui ci tu confirmes Comparer et acheter votre disque dur Samsung Spinpoint M6 - 320 Go SATA 5400 trs/mn pour portable (H320JI) A tout hazard tu as pas un produit sony à acheter, regarde sur ce site car j'ai un bon d'achat http://www.mgmi.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Je ne suis pas à la Caisse d'épargne, envoi moi plutot un chèque, je te donne mon adresse par MP Et oui c'est bien ce disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Salut OK Je fais le chèque il part lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Ok pas de soucis, je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant