milousebw Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) Bonjour, Je vends ma Playstation 3 Movie Pack SpiderMan 3 (avec emballage et garantie) - 2 manettes officielles dont une DualShock 3 (avec emballage) - Wipeout HD installé sur le disque dur - Cable HDMI 1,50m Belkin - 2 Blu-Ray SpiderMan 3 et Rocky Balboa. J'en demande VENDU. Modifié le 13 novembre 2008 par milousebw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Tu me vendrais le play tv + la dualshock 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Pourquoi pas ? 120 € le tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Et moi je te prends le Disque Dur et les bluray pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Pour 60 € le tout ? (Disque dur et Blu-Ray) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 tu vendrai combien play tv si tu ne la pas deja vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 70 € si yaya69230 ne se manifeste pas rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Possibilité de vente séparée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant