Galatasaray Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonjour, J'avais une Xbox 360 flashé (samsung ms28), aprés les 3ROD je l'ai réparé ça à marché un mois et la ça me la refait, donc je voudrais changé ma 360 avec une console + fiable donc les nouvelles 360. Par contre la nouvelle xbox on des lecteurs inflashable alors je voulais savoir si mon lecteur samsung je pouvais le mettre dans une nouvelle Xbox? Si oui la procédure est il facile? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Si tu as un Lite On, tu ne peux pas le flashé mais tu peux le changer par un autre lecteur comme ton Samsung par exemple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Quelle méthode as tu utilisé pour réparer ta 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Pour la réparé je l'ai mi au four, au debut il y avais 2 led rouge quand je joué plus de 1h et maintenant 3 led rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Pour ta question sur le remplacement de lecteur, oui c'est simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Pour ta question sur le remplacement de lecteur, oui c'est simple. Donc vaut mieux que j'achéte une nouvelle xbox plus fiable avec lecteur *****n et mettre mon lecteur samsung? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 je c'est pas si c'est aussi facile a faire qui le dit parce que si je me trompe pas il n'y aurais pas de la soudure a faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 je c'est pas si c'est aussi facile a faire qui le dit parce que si je me trompe pas il n'y aurais pas de la soudure a faire ??? C'est ce qui me semble aussi, donc si quelqu'un pouvais me comfirmé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 mais bon j'ai vu sur gueux un outils qui permettra d'éviter la soudure il n'y auras juste a posé la pointe sur le bon point et ensuite récupéré la clé du lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 plus de soudures c'est de l'ancien temps sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant