Aller au contenu

Wemerica option file v2.0 pes2009 ps3!


WEmerica

Messages recommandés

RECAPITULATIF GLOBAL WEMERICA V2.0 / PREVIEW WEMERICA 2.0

-TOUS les vrai maillots clubs anglais, espagnols et nationaux (+de 160kits!) / all real kits for premierleague, liga and nationals teams (more than 160kits)

(les maillots ont étaient vérifiés sur les sites officiels, pas derreurs)(all kits are check on websites clubs, no errors)

-TOUS les transferts (+de 160!) / ALL TRANSFERTS (more than 160!)

-NOUVELLES EQUIPES: bayern munich (home et/and blanc/white champion league maillots/kits),weder bremen,lens,strasbourg / NEWS TEAMS : bayern, weder bremen, lens, strasbourg

-AJOUT DE + DE 150 VRAI FACES! (3/4 ligue1/ligue2) / more than 150 new faces

-Toutes les formations et 11 titulaires déquipes premierleague,ligue1,liga,serieA et quelques autres clubs mis a jour + maj des effectifs déquipes nationales

(italie,france,bresil,argentine,portugal,espagne.. / all line up updated for clubs and some nationals teams

etc)

-vrai noms joueurs, stades, compétitions, emblemes équipes / reals names players, emblems for teams etc

-vrai chants pour toute la premiereleague, ligue1, + quelques autres clubs liga et autres ligues / real chants for premiereleague, ligue1 and some others teams

-maj de quelques stats joueurs via pes2009 psp / updated stats for few players from pes2009 psp!!

-creations de beaucoup de joueurs manquants (stats prise de pes2009 psp pour les joueurs existants) / some players created with pes2009 psp stats

 

MAJ DEPUIS LA V1.0

nouveautés v2.0 / news 2.0

-maillots v2.0: améliorations de pas mal de maillots anglais, quelques espagnols, de lens et le bayern et werder breme (tres fidele!)

some kits are updated with better quality (premierleague,ligua, lens, bayern and weder bremen)

-bayern et breme déplacés a la place de pes et we (pour les jouer dans toutes les compétitions) , bayern and breme now unstead pes et we teams (for play them

in all challenge

-faces v2.0 : conservation des bonnes faces, suppréssion de certaines et amélioration dautres, + des nouvelles (vous vous plaidrait pas des faces cette fois ^^)

good faces are keep, bad faces are deleted, some better et some news ones

 

-transferts v2.0: manquants réalisés, (a priori définitivement tous fait)

all transferts missing dones

-line up v2.0: maj des formations + correctifs

line up updated with somefix

-corrections de quelques noms joueurs, et stades, noms compétitions, + quelques nums, + embleme wigan

fix some players names, stadiums, few numbers, and wigan emblem

-stats par défaut pour les joueurs exceptés qui nécéssite de vrai maj existentielle lol (walcott, gourcuff, loic remy)

default stats only 3 very poor player abilities (wallcott, gourcuff, loic remy)

-créations de beaucoup + de joueurs manquants (ngog, itandje, aubey, helmes, ben khafallah, veron, breno, hautcoeur..)

a lot of missing players created (ngog,itandje,aubey,helmes,veron,breno etc..)

-compil des chants du web by juni pour tous les clubs de premierleague et ligue1 + quelques autres de la liga et autres clubs

compilation of web's chants for all premierleague,ligue1 and some others clubs

-création de strasbourg / strasbourg team created

-maj de stats via pes 2009 psp

maj: légère augementation de nasri, jason roberts, denilson, mido, martins, zaki grosse amélioration de clichy! / baisse légère de malouda

vrai stats des manquants joueurs créés via pes2009 psp (où ils ont étaient créés par konami): manucho,gudjohnsen, ben khafallah, jemmali, belhadj, little, maniche

abardonado, hautcoeur, shorey etc

updated stats for few players from pes 2009 psp! and now created players used real stats

Not the option files with the more news teams but i think the best in all others details for quality and details, just test it friends!

Ce nest pas le fichier option avec le + de nouvelles équipes créés mais je pense le meilleur dans tous les autres domaines et dans le souci du detail, testez le!

link download in few hours

lien de téléchargement dans quelques heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je DL le dernier, j'installe, et je feed back :D

 

Mais bon vu le temps qu'on met à tout copier je vous dis ça demain :lol:

 

Tfaçon je commence a être habitué, je peux faire ça de mon balcon pendant que je fume tranquille :bedo:

 

/ baisse légère de malouda

 

 

Waaaah mec tu te crois où ?

 

Il cartonne Malouda, t'as pas le droit de le sectionner comme ça :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cet OF ^^

faut-il tout recommencer les copies des fichiers ou certains n'ont pas bouger et dans ce cas serait-il possible de mette les màj d'une version à l'autre dans un autre fichier pour éviter justement de se retaper toutes les copies une par une... (je sais pas si j'ai était claire^^')

en gros mettre en évidence les fichiers supplémentaires à copier, comme ça les fichiers déjà copiés du précédent OF qui n'aurait pas été changés n'ont pas a être renouveau copier (ce qui permet de gagner un peu de temps dans cette longue tâche^^)

Modifié par zepy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...