evil93 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 slt j'ai un souci avec les torent, abc ne les lances plus, sa marque ip invalide traqueur invalide, je suis chez free et conecter en ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 lock? pas lock? telle est la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Tu sais les torrents n'hébergent pas que des fichiers illégaux ou protégés par droits d'auteurs hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 D'accord, d'accord, donc dans l'hypothèse d'un respect total de la loi, ou tu utiliserait les réseaux torrents pour télécharger ubuntu par exemple, et bien je te dirais que le meilleur client c'est µtorrent, appelé aussi utorrent. Il se configure très facilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 +1 pour µTorrent, j'ai lâché Azureus (qui est devenu une usine à gaz ) depuis que je l'ai testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 teste avec µtorrent. peut-être que le tracker est en panne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant