Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Image recorder c'est juste un graveur virtuel, rien a voir avec mon image .mds. Sinon au passage, j'ai essayé de mettre le firmware à jour et voilà ce qu'il me fait en image : " http://membres.lycos.fr/quichonrox/0driver.JPG Donc ben je me demande finalement mon graveur dvd est bien detecté.... Mais comment j'ai pu gravé 2 dvd si il ne se fait pas detecter correctement alors... Sinon pour ton aide, voici ce que ca donne : " http://membres.lycos.fr/quichonrox/nr.JPG Je vois pas où prendre mon image directement, y'a que le graveur virtuel, donc impossible de séléctionné ce que je veux... J'espère que tu trouveras une solution, car ca commence a me rendre dingue ce graveur... David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 voila c bien ca ! en fait apres cette colonne ils vont te demander ou tu veux enregistrer l'image donc tu le met ou tu ve ( mes document, poste de travail,...) si mon souvenir est bon tu vas pouvoir choisir entre une image nero ou une image iso ( ca serai la colonne qui sera juste en bas d'ou tu mettra le nom de ton image) jrevient dans 5 min jvai fumer ( car jouer a yugioh ca devient stressant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 alors tu en es ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 J'ai mon image .nrg maintenant. Mais quand je veux le graver, y'a un truc qui me fait peur, car je teste avec mon DVD+RW et ca donne ça : " http://membres.lycos.fr/quichonrox/finalisation.JPG Est ce qu'il va finalisé mon DVD+RW ??? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 il faut pas que t'aille la en fait apres avoir l'image .nrg tu ouvre encore nero expresse et cette fois tu clique sur le dernier choix ( normalement c un dossier jaune qui est ouvert et tu verra l'inscription qui sera copier l'image a partir du disque dur ) et la il te demanderont de choisir l'image ! et la tu prendra l'image de ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 j'ai enfin réussi à la graver, alors j'ai essayer avec mon DVD+RW et le jeu passe nikel sur ma console, je decide donc de le graver sur un memorex DVD-R et là la cinématique d'intro sacade à fond... pourtant je l'ai graver en 1X ! J'aimerai avoir vos indications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 J'ai essayer avec un autre jeu ( hack vol.1 ), j'ai crée l'image .nrg avec nero et je le grave en 2x, ca passe nikel. Le FFX-2 ne veut vraiment pas passer. Quelqu'un saurait si il est proteger ou pas et est ce qu'il y a un patch à appliquer ? Merci d'avance, David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant