Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Moi peu importe l'image ca plante. J'avais essayé avec du .bin, du .cue et là en .mds et .mdf ca plante aussi, il detecte pas de CD que ce soit un -R ou -RW ! ca me fait ça qu'avec ce logiciel, je reste assez dans l'ombre pour règler ce problème ! J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 est ce que ton ordi reconnait ton graveur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Ben oui puisque j'ai déjà réussi à graver 2 DVD-R avec des données dedans grâce à nero. Il n'y a qu'avec alcohol où ca merde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 donc fait tes image a partir de nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Nero ne prend pas les images .mds donc je peux pas faire avec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 mais ta ka faire tes image a partir de nero! le jeu ripper que ta c sous kel format?? (iso, mds,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Non non, là c'est pas un ripper, c'est l'image que tu m'as dis de faire tout à l'heure avec alcohol, j'ai bien réussi à la faire, mais impossible de la graver et le format c'est " ( .mds ) " avec le fichier .mdf qui va avec bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ba supprime cette image car elle te servira a rien si alcohol ne fonctionne pas mais fait l'image d'un jeu a partir de nero maintenant! ca se trouve c ta version d'alcohol qui foire un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Comment je créer une image avec nero? Pour la version d'alcohol, c'est la dernière, patchs installés. Donc logiquement ca aurait pas dû foiré.... Enfin si je dois me contenter de graver avec nero, j'aimerai savoir comment créer une image avec celui-ci... Merci, David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 moi j'essayerai d'autre version de alcohol ! ( mais bon ta peut etre pas envie de desinstaller installer desinstaller ....) ils explique dans le meme tuto que alcohol! c dans nero express tu fait copy un disc entier jcroit (c l'avant dernier du bas ) tu choisis ta source donc ca sera ton graveur et apres tu vas choisir image recorder juste en dessus d'ou ta mis la source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant