Aller au contenu

Besoin d'aide avec graveur.

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
oui il ya un tuto ! tout en haut du forum tu vas voir un forum ecrit " faire l'image d'un dvd ba rentre dedans et lis bien ! car il ont enlever les screen jcroit! mais t'inquiete c vraiment pas difficile a comprendre

Invité Invité
Aie ! Je ne peux pas crée une image de 4 giga car mon disque est en FAT32 et il ne peut pas... Comment dois-je faire pour le changer en NTFS sans formater ?

Invité Invité

alors la !!!

bon jpense pas que tu puisse le changer en NTFS sans formater !

mais jcomprend pas trop pk tu pe pas si tu es en FAT32 tu as pas assez d'espace c ca ?

sinon tu prend nero pour faire l'image!

Invité Invité

Non je viens de lire dans un autre poste que quand un HD est en FAT32, il n'accepte pas les images de grande taille, je viens egalement de trouvé la commande pour passer en ntfs sans formater, comme moi je dois passer le D:/ ce sera : " convert D: /fs:ntfs ".

Bon je vais essayer maintenant, à tout de suite !

David.

Invité Invité

Ouais ben g eu le mm prob (dailleur c t peut etre mon topic) en ski concerne le fat32 , g t ss windows ME et g fromaté pour avoir win XP et le NTFS .

Le mieu serieu c de formater ou alors si t sous 2000 ou XP , tu peu creer une partition NTFS avec partition Magic (8.0 est la derniere je crois )!

Et en ce ki concerne le prix des cd ! ben tu c un dvd vierge ca coute encore plus cher !

Sinon tu cherche ya un tuto ki sapelle multiboot et ki texplik comment mettre plusieurs jeux sur un dvd voila !

Bon courage

++

Invité Invité

Voilà j'ai crée l'image mds de final fantasy X-2 et je veux le graver avec alcohol, jusque là tout va bien, mais mon problème reviens : " Veuillez inserer un DVD vide " alors que le mien est neuf et par consequent " vide "... Donc je comprends pas très bien comment je peux règler ce problème...

David.

Invité Invité

alors la !

peut etre le graveur pas compatible mais jpense pas !

donc la jsais plus trop comment t'aider ! j'avai eu le meme problem mais des que j'ai changer d'image c'etait bon !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M