Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Si c un rip , mm sil affiche plus de 800mo , il pass trankil sur un cd de 700mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Tu m'as demandé pour les IMG, donc je te réponds. Non je mets tout simplement l'url de mon compte chez lycos que j'ai crée vite fait juste pour ça. Sinon y'a vraiment pas moyen de mettre du RIP sur un dvd normal ? Parce que sinon ca va me revenir chèr en CD tout ça.... David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ouai ba c con ! mais essaye un truc avant tout prend un jeu original et fait l'image de ce jeu et ensuite tu grave l'image (tu mettra simulation comme ca tu pourra arreter sinon tu gachera un dvd vierge) et la tu verra si ca marche ou pas ! et si ca marche c que ton jeu faut le mettre sur cd ! on dit que le jeu de 800mo on pe le mette sur un cd de 700mo ba j'espere pour toi car jcroit qu'il y a une manip a faire pour graver sur des cd de 800mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 J'ai un final fantasy X-2 japonais - international en original, je vais decompresser tous les fichiers sur mon PC, crée une image ( iso ? ) et essaye de le graver. Si ca fonctionne, c'est que je dois graver mon autre jeu sur un CD normal. Je trouve ça un peu con de pas pouvoir graver des petites tailles sur DVD... Je vous tiens au courant d'ici quelques minutes, David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 tu prend alcohol assistant de creation d'image et des que c fini assistant de gravure d'image alcohol est un tres bon logiciel pour les backups! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Ben y'a déjà un ch'tio problème, regarde : http://membres.lycos.fr/quichonrox/prob.JPG Il m'indique 600 et quelques MO, impossible pour final fantasy X-2 qui est sensé faire beaucoups plus. C'est moi ou y'a un bug ? Concernant alcohol 120, j'ai déjà eu des problèmes. Quand je mettais un DVD-RW ( vierge ) il me met : " Inserer un CD vierge " alors qu'il y en a 1 dans le lecteur. Donc plusieurs problèmes sont rencontrés là... David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ouai mais t'inquiete pas ! prend alcohol ( si il ta dit inserer cd vierge c parce que comme je t'ai dit ton jeu faisait que 800mo et qu'il ne passait pas sur dvd) tu fais assistant de creation d'image et ensuite assistant de copie d'image comme je t'ai dit en haut fait comme je t'ai dit et si ca marche vraiment pas ba on verra par la suite j'espere que tu sais créer une image d'un jeu avec alcohol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Pas vraiment ! Y'a un tuto quelques part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Je rédite, ca a double posté. Donc ben ce serai bien si y'avait un tuto, car si on m'explique ici, ca risque de prendre des lustres, vu que je suppose que ca doit être assez compliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 regarde sur cette page dans les annonce, le tuto de nounours, "faire l'image d'un DVD" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant