Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 atten jpense savoir le problem ! ton image elle est de combien de memoire ?? car si tu veu faire passer une image qui rentre dans un cd tu pourra pas la mettre sur un dvd ! d'apres tes screen c ce qui a l'air de se passer ! ton image c un rip ou un full (dvdrip ou dvdfull) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Tu dois surement parler de ça : " http://membres.lycos.fr/quichonrox/testu.JPG " C'est de ça que tu parlais ? Car à part ça, je ne vois pas. Mais je ne comprends pas, là c'est pour faire un iso, donc rien à voir avec le fait que je veux graver le .bin d'un jeu PS2. Je précise que j'ai essayé de graver mon .bin et .cue en mod iso vite fait comme ça sur mon DVD-RW et que ma play-2 ne le lisait pas, en fait elle me mettait dans l'option avec la carte mémoire et ca me marquait quand je restais sur le DVD : " Disque playstation 2 " mais quand j'appuie pour le lancer, celle-ci revient toujours à l'écran de la carte mémoire et du CD. Pareil que j'ai graver un .iso directement. J'essaye de donner un maximum d'infos pour qu'on puisse m'aider le mieux possible. J'espère t'avoir eclairé suffisament pour que tu puisse m'aider. David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 voila c'est ca. bon faut pas que tu fasse graver dvd iso, ca c'était juste pour que tu temette en mode dvd. dans la premiere fenetre en couleur dont je t'es deja parler, tu choisi dvd en haut à droite, ensuite sur cette meme page tu vas dans graver image, t'arrive sur une nouvelle fenetre, et la tu vas chercher ton image. mais un bin sur dvd j'ai jamais essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Sinon tu ouvre nero smart center , tu clik sur longlet dvd en haut a droite et tu choisi image et tu suis les instructions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 J'ai testé, j'ai beau faire ça, il me calle sur CD automatiquement, preuve en image : http://membres.lycos.fr/quichonrox/biz.JPG Decidement je comprends plus rien... Someone : " c'est un dvd-rip, pas un full " 800 MB environ à la gravure. David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ouai ba jpense que c pour ca que t'arrive pas a le mette sur dvd j'espere que tu y arrivera avec nero! pour graver une image avec nero tu clique sur nero express et apres tu aura un menu et tu choisi graver une image a partir du disque dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 par contre , pour inserer un screen shot ? tu met ladress de ton screen du disc dur entre les balises IMG ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 J'ai testé juste maintenant, voilà le resultat negatif : http://membres.lycos.fr/quichonrox/express.JPG Ce graveur va réussir à me rendre fou.... David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 bah je sais plus trop quoi te dire, ce que te disent someone et razoul c'est exactement ce que je t'ai dis de faire. et ton jeu t'as essayer de le gaver avec un cd de 800MO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 J'aurais bien voulu essayer, mais j'ai plus aucun CD vierge sous la main et encore moin de CD à 800 MO.... J'ai acheté que des DVD-R vierge hier ainsi qu'un RW et mon graveur. Je pensais plus avoir besoin de CD normaux... David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant