Invité CheriBibi Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 (modifié) Pouvez vous m'aider à faire fonctionner pocketnes sur ma DS!:reflexiomo6: Je précise que j'ai bien une extention slot2! Modifié le 5 novembre 2008 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) t'arrives à le lancer? et c'est avec quel linker ? si t'a pas de problème avec l'anglais http://www.pocketnes.org/howto.html Modifié le 5 novembre 2008 par youtpout978 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 t'arrives à le lancer? et c'est avec quel linker ? si t'a pas de problème avec l'anglais PocketNES - The Official Site Le PB, c'est que je n'arrive même pas à le lancer! J'ai essayé avec l'AK2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) Merci, ça marche! je n'ai même pas pensé qu'il puisse y avoir un site officiel! Modifié le 5 novembre 2008 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant