Lothaon Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 (modifié) les avantages du dongle SaveMii avec juste une manette GC le tout en video. YouTube - SaveMiiFrii - Free SaveMii Pour ceux qui ne connaissent pas le dongle SaveMii, il permet de débricker une Wii sous certaine condition. http://savemii.net/ Modifié le 4 novembre 2008 par Lothaon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouria57 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 bonsoir; j'ai acheter le savemii dongle pour ma wii qui et ça ne fonction pas ,ma wii et brikee suite a une mise a jour avc wii sport ressort et donc ecran noir. meme avec la manette GC rien. donc plus qua racheter une wii. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 ou regarder dans la section tuto, le tuto de DazZ concernant la puce infectus. Mais au final je pense qu'il est plus sécurisé de rajouter une nouvelle wii (frais, danger de soudure etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mexique2010 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 bonsoir g briquer ma wii et si vous le voulez je vous rachete votre savewii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Au vu de la date du post, tu vas surement avoir du mal à retrouver cette personne pour le rachat du savewii. enfin qui ne tente rien !!!! :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Un savemifree c'est 10€ https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-wii/tuto-fabrication-et-utilisation-dun-save-mii-free-111866.html Et vu que je sens l'incompatibilité à Grand Nez arrivée, au moins en suivant le tuto on a une manette GC Utilisable en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant